Adriatique
Depuis près de quinze ans, ils font vibrer le public : Adrian Shala et Adrian Schweizer. Le duo de DJ suisses, élevés au rang de superstars de la techno mélodique, constitue l'un des temps forts du très réputé festival electro de Barcelone.