Cécile McLorin Salvant
Préserver les traditions et les perpétuer… C’est exactement ce que fait Seun Kuti, le plus jeune fils de la légende de l’afrobeat Fela Kuti. Il a tout juste douze ans lorsqu’il intègre Egypt 80, le groupe de son père. Depuis la mort de ce dernier en 1997, Seun Kuti entretient la flamme de cet héritage militant et musical en le replaçant dans le contexte d’aujourd’hui.