Femi Kuti & The Positive Force
Tenez-vous prêts à vous déhancher ! Le génial Femi Kuti prend ses quartiers à Lyon le temps d’une soirée afrogroove pour faire danser les Nuits de Fourvière. On n’en attendait pas moins de cette figure incontournable de l’afrobeat.