Les Amazones d'Afrique
Mamani Keïta, Fafa Ruffino, Dobet Gnahoré et Kandy Guira portent haut les couleurs des Amazones d’Afrique aux Nuits de Fourvière. Un concert placé sous le signe de l’engagement féministe et d’une musique fédératrice.