Putain de chat (24/30)
Humour belge et variations félines : une série d'animation portée par la fine fleur de la scène wallonne. Dans cet épisode : Stéphane garde Grisbi, une petite chatte pour quelques jours : elle est adorable mais pour Moustique, il n'y a pas de place pour deux félins dans sa maison.