Putain de chat (19/30)
Humour belge et variations félines : une série d'animation portée par la fine fleur de la scène wallonne. Dans cet épisode : exaspéré par Stéphane, Moustique décide de fuguer pour rejoindre Cath la chatte de gouttière !