Putain de chat (14/30)
Humour belge et variations félines : une série d'animation portée par la fine fleur de la scène wallonne. Dans cet épisode : Moustique, s’amuse à faire des expériences : ça tombe, ça casse ! Stéphane veut lui donner une leçon mais lequel des deux va péter les plombs en premier ?