Putain de chat (13/30)
Humour belge et variations félines : une série d'animation portée par la fine fleur de la scène wallonne. Dans cet épisode : Stéphane a pris froid, il est mal en point. Moustique se réjouit d'être enfin débarrassé de cet idiot d’humain. Mais s’il meurt, qui va s'occuper de ses croquettes ?