Tzedek - Les Justes (1/2)
Au moment où une grande partie de l’Europe se rend complice de la Shoah, des hommes et des femmes risquent leur vie et celle de leurs proches pour sauver des Juifs. Marek Halter part à la rencontre de Polonais, d’Allemands ou encore de Japonais, qui ont refusé de se soumettre à la peur pour éviter à 500 000 Juifs le sort qui leur était réservé par les nazis.