Léa, étudiante Erasmus à MadridÉducation
Léa passe une année à Madrid. Cette Française fait partie des 1,2 million d'étudiants Erasmus. Même si elle est convaincue que ce séjour à l'étranger est bon pour son CV, elle porte aussi un regard critique sur le programme d'échange. Car la bourse ne suffit pas à payer le logement et la nourriture. Pour Léa, une chose est sûre : Erasmus ne favorise ni l'égalité des chances ni la justice sociale.