Square idée - Vivre sans voiture ?Vytenis, ingénieur en LituanieMobilité
Vytenis a beau être fan du bruit des moteurs et de l'essence, pour cet ingénieur lituanien, l'avenir des transports en Europe passe par les voitures électriques. D'ailleurs il y consacre déjà son travail, en transformant les vieux moteurs diesel en moteurs électriques. Interdire la vente de voitures neuves à moteur thermique à partir de 2035 : cet objectif de l'UE, peut-être douloureux, est nécessaire pour Vytenis.