ONYVAA
Les sets d’ONYVAA sont un voyage excitant. Ils puisent dans les sonorités intemporelles de Détroit et de Chicago, ainsi que dans l’acid techno du début des années 1990. La DJ mélange des lignes mélodiques hypnotiques avec diverses textures. Elle crée un son avec des synthétiseurs modulaires, des basses groovy, des drums bien lourds, des pads aux notes poignantes et des samples de son cru. ONYVAA publie ses productions chez PLUS8, KNTXT et chez Passeport Records, son propre label.