Porté par la voix captivante de Matthieu Seel, ancien prisonnier de l'addiction sur la colline du crack à Paris, désormais libre et auteur de "Rien ne dure vraiment longtemps", plongée dans l'univers parallèle de Cracolandia, oùles destins s'entrelacent et se brisent sous le poids des dépendances.