En Jamaïque, à vos marques, prêts, courez !
Les Jamaïcains, garçons et filles confondus, y sont tous passés. En Jamaïque, l’athlétisme ici est bien plus qu’un sport. La petite île des Caraïbes a fait vibrer la planète sur la foulée d’un athlète exceptionnel : Usain Bolt, l’homme le plus rapide du monde. Il appartient à une longue tradition qui fait de la Jamaïque une usine à sprinters, une pépinière de champions.