Ben Klock & Adiel
Âme est né de la coopération de deux artistes : Frank Wiedemann et Kristian Beyer. Voilà plus de quinze ans que ces deux-là travaillent ensemble, mais depuis quand exactement ? Impossible de retracer la genèse du duo allemand, faite de rencontres fortuites, de présentations décisives, et portée par une insatiable curiosité. Avec à la clé une synthèse de leurs mélodies, rythmes et arrangements.