Ben Klock & Adiel
Fadi Mohem est originaire de Berlin. Très tôt, il s'est découvert une passion pour la musique électronique. Il choisit de devenir ingénieur du son, ce qui lui permet d’améliorer ses propres créations. Influencé par les débuts de la techno de Détroit ainsi que par la dub techno, la drum'n'bass et l'IDM de Berlin, ce DJ, performeur et producteur en résidence au prestigieux club Berghain ne se lasse pas de repousser les limites.