Ben Klock & Adiel
Joseph Capriati fait chauffer ses premières platines à Naples avant de trouver son style – un mélange unique de techno et de deep house – qui lui amènera la reconnaissance internationale. Il poursuit son exploration de la musique électronique avec des sets envoûtants, pour le plus grand plaisir d’un public acquis à sa cause.