Sur la piste des personnes disparues
Faute d’effectifs suffisants et confrontée à de nombreuses affaires non élucidées, la police mise sur des renforts inattendus pour retrouver les personnes disparues. Hackers, chien renifleurs, généalogie génétique : des moyens inédits souvent mis en œuvre avec le concours de bénévoles.