Islande : vivre avec la lave30 min
Près du port de Grindavik, dans le sud de l’Islande, des éruptions volcaniques produisent régulièrement des coulées de lave incandescente. De nombreuses rues ont déjà été détruites. Les autorités ont fait évacuer à plusieurs reprises la localité, qui a été désertée par la plupart des habitants. Mais une poignée d’irréductibles refusent d’abandonner leur ville et y retournent dès que la lave a refroidi.