Tapis turcs passés de mode30 min
La Turquie est célèbre pour ses tapis faits main. Un artisanat aujourd’hui menacé par la production industrielle, qui ne cesse de prendre des parts de marché. Une jeune cheffe d’entreprise entend bien braver cette concurrence et perpétuer une tradition millénaire qui fait la fierté de son pays.