Conversation avec Lucile Hadzihalilovic
Lucile Hadzilalilovic est une cinéaste exceptionnelle. Depuis son premier long-métrage, Innocence, en 1996, elle construit un univers très personnel, celui du conte esthétiquement marqué, au récit empreint de mystère. Jeunes gens, enfants graciles, femmes puissantes, tous forment le monde de cette réalisatrice héritière à sa façon d’un cinéma de genre à la Dario Argento.