Eurodéputé, quel est ton groupe ?
Dans la jungle des sigles européens il y a les groupes politiques : PPE, ECR, S&D etc. Au nombre de sept au sein de l'hémicycle, ils correspondent à des courants politiques. Qui parviennent souvent à s'allier au-delà des clivages.