Elections, mode d'emploi
Plus de 400 millions de citoyens sont appelés aux urnes du 6 au 9 juin 2024. Quelles sont les conditions pour voter ? Combien de députés doit-on élire ? Quel est le mode de scrutin ? Réponses en 1'30.