Ben Klock & Adiel
Pendant des années, Stephan Bodzin a surtout œuvré comme producteur dans le domaine de l’electro. Avec Oliver Huntemann, l’artiste natif de Brême porte un projet de pop dance intitulé Kaycee – sans parler de ses remixes de Frankie Goes To Hollywood et Sinead O'Connor. En 2007, Bodzin sort son premier album Liebe ist … (L’amour est…).