Floride : être sirène, une passion
La dernière adaptation de "La petite sirène", avec Halle Bailey dans le rôle-titre, a définitivement enterré le cliché de la nymphe blonde aux yeux bleus. Désormais, il faut compter avec des naïades de toute origine, de tout sexe et de toute corpulence. Et notamment avec les sirènes afro-américaines, dont Melanee Schneider organise le quatrième rassemblement à Miami.