Arménie, le parfum des hommes
À Gyumri, ville située dans le nord-est de l’Arménie, le plus ancien salon de coiffure du pays est resté intact depuis son ouverture, quatre-vingt-cinq ans plus tôt. Sept maîtres coiffeurs s’y affairent chaque jour, à l’instar du quadragénaire Armen Grigoryan.