Les hippopotames de Pablo Escobar
Les hippopotames font partie des animaux les plus dangereux d’Afrique. Mais c’est en Colombie, à plusieurs milliers de kilomètres de leur habitat naturel, qu’ils posent aujourd’hui particulièrement problème, au point que les autorités du pays ont décidé de faire euthanasier une partie des animaux importés en son temps par Pablo Escobar.