Temple Food, l’âme de la cuisine coréenne
En Corée du Sud, le temple de Gameunsa est situé loin de l’agitation de Séoul. C’est là que vivent trois nonnes bouddhistes bien décidées à préserver les traditions culinaires de cet édifice érigé il y a 1700 ans. En Asie, la charismatique abbesse WooKwan Sunim passe pour une des meilleures cuisinières au monde.