Jordanie : Gaza, si loin, si près
A la porte de la guerre, Mouna vit l’enfer à huis clos dans un appartement de location à Amman. Elle est gazaouie, toute sa famille est sous les bombes, mais elle est restée bloquée en Jordanie, condamnée à assister, impuissante et terrorisée, à la tragédie qui menace d’oblitérer sa famille, sa ville, sa vie.