À Grindavik, vivre au rythme du volcan31 min
Gylfi et Thormar sont euphoriques. Deux mois après les derniers séismes et éruptions volcaniques d’envergure, ils peuvent enfin rentrer chez eux. Quel soulagement : la ville portuaire de Grindavik, en Islande, a échappé au pire. Dès leur arrivée, ils s’affairent immédiatement pour rouvrir leur restaurant au plus vite.