Canicule à Vienne, fini les calèches ?
Tandis que Rayan songe à venger son frère dont il n’a toujours pas surmonté la mort, Abou Moatasem, 88 ans, cherche à protéger son petit-fils Youssef de la dure réalité du camp et à éviter qu’il se radicalise. Si Rayan a abandonné l’école, Youssef, lui, fait assidument ses devoirs, car il rêve de devenir pilote. Mais sa famille manque de plus en plus d’argent en raison du blocus économique imposé par Israël.