Cisjordanie : la rançon de la guerre
Depuis le cessez-le-feu à Gaza, la Cisjordanie vit au rythme des libérations de prisonniers. Dimanche 19 janvier 2025, trois otages israéliennes ont été échangées contre 90 détenus palestiniens libérés dans la nuit, en majorité des femmes.