Sources
Chaque année, plus de quatre cents bébés gorilles disparaissent des forêts d'Afrique centrale. Par quelles filières ce braconnage est-il organisé, et au profit de quels clients ? Sources dévoile les dessous d'un trafic aussi lucratif que dévastateur pour la planète.