Deux ans : vivre en temps de guerre33 min
Depuis près de deux ans, "Tracks East" accompagne en Ukraine et à l’étranger des artistes et personnalités dont la vie a brutalement basculé. Ce numéro spécial puise dans les images et les récits glanés depuis le début de la guerre. Une chronique qui donne la parole à de jeunes figures de la culture pop.