Arménie : le dessus des cartes
Après l’exode de 100 000 Arméniens du Haut-Karabakh vers l’Arménie à la fin du mois de septembre, l’Azerbaïdjan a repris le contrôle entier de ce territoire qui, selon le droit international, lui appartient.