Gaza : les médias, un an au pied du mur11 min
Le 7 octobre 2023, le Hamas pénétrait sur le sol israélien. Cette photo, l'une des premières de la guerre, a d'emblée posé la question des sources et du traitement des images en provenance de Gaza. Car ce conflit interroge de manière inédite la fiabilité des images.