Un haka au Parlement11 min
En décembre 2023, une vidéo de haka lors d’une session du Parlement néo-zélandais a bousculé l’opinion publique. Cette performance réalisée par une élue maorie dans une institution publique est un cri politique. Son succès viral a donné un coup de projecteur à la culture maorie.