2025 : le grand réveil européen ?
Depuis que l'Iran a tiré entre 180 et 200 missiles vers Israël, les déclarations se multiplient de part et d'autre pour affirmer que cette attaque et "la riposte à la riposte" auront de graves conséquences. L’occasion d’essayer de comprendre pourquoi le Proche-Orient vit aujourd'hui un moment historique, avec une confrontation directe entre Iran et Israël. Sortons nos cartes.