Moi ! Moi ! Moi ! Les artistes sont-ils narcissiques ?
En quoi la nouvelle génération de chef.fe.s d’orchestre se démarque-t-elle des précédentes ? Quelles sont les qualités requises pour être à la baguette ? Et comment apprend-on ce métier ? Dans "Twist", Alondra de la Parra, Marie Jacquot et Leslie Suganandarajah livrent des éléments de réponse.