Barbara Hannigan dirige Stravinsky, Weill et Offenbach
Sous la baguette de Barbara Hannigan, l’Orchestre Philharmonique de Radio France interprète un programme où se mélangent valse, cancan, tango et ballets russes. Des couleurs festives, en adéquation avec l’allégresse qui accompagnait en 2021 la réouverture des lieux de culture.