Regarder David Garrett Théâtre antique de Taormine, Sicile 43 min Voir le programme
Simone Young emporte Renaud Capuçon et l’Orchestre National de France dans un concert plein de contrastes. Au programme : une création mondiale de Camille Pépin et la Symphonie n°1 de Mahler.