Regarder European Union Youth Orchestra Young Euro Classic 2024 84 min Voir le programme
Pour ce concert, l’orchestre de l’université des arts d’Almaty fait dialoguer des mélodies kazakhes jouées au dombra, un luth à deux cordes, avec des œuvres du répertoire romantique et classique européen interprétées par la pianiste Karina Izmailova sous la direction de Yerbolat Akhmedyarov.