À quoi ça sert, un père ?
Sur Instagram, les pères sont de plus en plus représentés – et de plus en plus suivis. Journaliste et podcasteur, Sebastian Tigges fait partie des papas influenceurs les plus célèbres. Dans sa série Walking Dad, il réfléchit aux joies et aux frustrations propres à la paternité. En France, un roman graphique très documenté, L’arnaque des nouveaux pères, vient tout juste de paraître.