Afrique du Sud : l’hôpital sur rails
Reportage dans la plus grande province sud-africaine et la moins peuplée : le Cap-Nord, où le Phelophepa s’est arrêté en gare d’Upington, à plus de 800 kilomètres du Cap et autant de Johannesbourg.