Sibérie : l’hôpital sur rail (2016)
Depuis 2009, les cinq trains de la RZD – les chemins de fer russes - circulent à travers la Sibérie et l’Extrême Orient russe pour dispenser des soins médicaux dans les villages isolés. Pour ces régions éloignées, frappées par l’exode rural, la voie ferrée est le seul lien avec le reste du monde. Dans ces campagnes dépeuplées ne vivent plus que des personnes âgées.