Reggaeton, twerk et libération sexuelle : la révolution neoperreo18 min
Le neoperreo, c’est la petite sœur punk du reggaeton, un genre musical souvent accusé de sexisme. Créé au Chili par des femmes et des personnes queer, ce mouvement détourne les codes trash d’une musique et une danse très sexuelles et en fait une arme libératrice. Tracks rencontre les femmes de la scène reggaeton underground, dont la papesse du neoperreo, DJ Lizz.