The Split - Saison 3 (5/6)
Comment vivre l’un sans l’autre après des années de vie commune ? Portée par une réalisation soignée et une interprétation impeccable, l’ultime saison de cette série anglaise douce-amère dévoile une nouvelle facette de Hannah Stern. Cinquième épisode : si les vacances ne sont pas de tout repos, elles pourraient favoriser un rapprochement entre Hannah et Nathan.