Gâchons-nous le sang des règles ?
Chaque mois, plus de 100 millions de litres de flux menstruels finissent dans les poubelles ou les eaux usées à travers le monde. Le sang des règles est en effet considéré comme un déchet. Et si on voyait les choses autrement ?