Californie : les limites du modèle13 min
État à la diversité naturelle exceptionnelle, la Californie est également parmi les plus vulnérables, à l’image des mégafeux qui s’y multiplient, du risque sismique et du manque chronique d’eau. Enfin, la Californie est aussi une terre d’inégalités, où la hausse constante du coût de la vie repousse toujours plus loin les populations les plus modestes. Sortons nos cartes.