Sur les sentiers des pays baltes
Dans le nord-est de l’Europe, les pays baltes se distinguent autant par la richesse de leurs écosystèmes que par celle de leur patrimoine culturel. Ce volet nous fait visiter l'île de Kihnu et le parc national d’Alutaguse, en Estonie, ainsi que la réserve naturelle de Pape, en Lettonie.